FERRARI 328 GTS

Historique

E

n 1985, la gamme 328 a été réinventée avec l’installation d’un nouveau moteur. Monté à 3,185.7 cm3, améliorée avec style, la 328 est dotée de nouveautés technologiques, comme une nouvelle grille de radiateur, les jantes aluminum 5 branches et enfin le pare-choc peint.

Le succès de la 328 GTB et GTS n’était pas des moindres, comparé à la 308. Avec 270 chevaux et une vitesse de pointe avoisinant les 263 km/h, la 328 a apporté de nouveaux rêves pour les enfants de cette génération. Néanmoins, la GTS est tout aussi élégante.

Outre le fait qu’il s’agit d’un roadster avec toit rigide équipé d’une prise d’air en lattes, elle reste toutefois une Ferrari pure passion. L’intérieur est, sans aucun doute, aussi élégant et sportif que l’extérieur. Avec sa siégerie et panneaux de portes en cuir, la 328 est une pure berlinette.

Détails

Première immatriculation: 1985
Kilomètres: 13.453 km
Carburant:  Essence
Puissance moteur: 270 CV
Volume moteur:  3185
Architecture moteur:  V8
Transmission:  Arrière
Boite de vitesses:  Manuelle-5
Couleur extérieure:  Rosso Corsa
Couleur intérieure:  Beige
Nombre de portes:  2
Nombre de sièges:  2

Prix (TVA incluse)

Prix sur demande

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