LANCIA DELTA HF INTEGRALE EVO I

Historique

N

ée après la restriction de la FISA sur les voitures Groupe B, designée par Giorgetto Giugiaro, la Delta a conquis les spéciales de rallye et le coeur du peuple.

La Delta HF Integrale Evo I est en fait la quatrième version de la Delta et déjà une voiture assez radicale (Lancia avait déjà gagné 4 titres du championnat de rallye).

La Evo I a le même moteur que la 16V mais un calculateur modifié et des trains plus larges influencent grandement le comportement général de la voiture.

Historique de la voiture

Avec seulement deux propriétaires depuis le jour où elle a pris la route pour la première fois, cette voiture, en parfait état, est, sans aucun doute la voiture pour les grands amateurs de young timers.

De plus, son équipement la rend utilisable pour tous les jours: climatisation, verrouillage centralisé, système audio Pioneer, vitres électriques et un échappement Anza, pour le plaisir bien-sûr. Elle est également livrée avec ses 2 sièges d’origine en plus.

Détails

Première immatriculation:  03.01.1992
Kilomètres: 46.500 km
Carburant:  Essence
Puissance moteur:  210 CV
Volume moteur:  2000cc
Architecture moteur: 4 en ligne Turbo
Transmission:  Intégrale
Boite de vitesses:  Manuelle 5
Couleur extérieure:  Rouge
Couleur intérieure:  Noir/Gris
Nombre de portes:  5
Nombre de sièges:  4

Prix

Sur demande

Start typing and press Enter to search