PORSCHE 911 3.2 TARGA

Historique

L

a Porsche 911 3.2 Carrera est considérée de nos jours comme « L’Unique », la pure Porsche. Née en 1983, l’objectif de la 3.2 était de restaurer le blason de la 911, en déclin. Le résultat… Simplement la meilleure 911 de tous les temps, selon les puristes.

Pour vulgariser, il s’agit de l’évolution de la 2.7 SC, qui n’a pas eu énormément de succès, comparé à la nouvelle 944. Néanmoins, la 3.2 a pris dessus sur le marché avec sa belle carrosserie et son bel intérieur.

Avec toutes ses améliorations mécaniques, la 3.2 est juste le reflet des victoires de Porsche en compétition. Donc lorsque vous achetez une 3.2, vous achetez également l’héritage de Porsche.

Historique de la voiture

C

ette voiture fut saisie par la police pendant des années. Alors qu’elle n’avait que 20.000 kilomètres lors de la restitution, le compteur kilométrique a été gardé par la justice. De ce fait, nous en avons mis un neuf et parcouru 8.000 kilomètres depuis 2013. La voiture a aujourd’hui 28.000 kilomètres et est assurément dans un état concours.

Elle est dans un état strictement comparable à sa sortie d’usine.
Cette voiture n’a subit aucune transformation, son garnissage est entièrement d’origine, sa mécanique d’origine, sa boite d’origine, etc…

État de fonctionnement irréprochable, roule à la perfection.

Détails

Première immatriculation:  26.09.1986
Kilomètres: 28.000 km
Carburant:  Essence
Puissance moteur: 231 CV
Volume moteur:  3200cc
Architecture moteur:  6 à plat
Transmission:  Arrière
Boite de vitesses:  G50 – Manuelle-5
Couleur extérieure:  Bleu
Couleur intérieure:  Cuir bleu
Nombre de portes:  2
Nombre de sièges:  4

Prix

Sur demande

Start typing and press Enter to search